- 30 Ogives
- Calibre .451
- Masse de 2 gr
- Longueur 22.5 mm
- Réutilisable plus de 50 fois
i3DMaker utilise un certificat SSL répondant aux normes de sécurité les plus élevées.
- Lettre (3 à 5 jours) - Lettre suivie (1 à 3 jours) - Colissimo (2 jours)
30 jours
Pour les carabines de calibre 45 à poudre noire calibre 451
- 30 Ogives type Minié flexible (base creuse, 3 gorges de graissage, tête de type semi-wadcutter), 2 grammes par ogive (31 grains), longueur 22.5mm,
Réutilisable plus de 50 fois
De par leur forme et leur poids, ces ogives possèdent un fort pouvoir d'arrêt et une pénétration limitée.
Ces ogives sont en polymères d'acide polylactique (PLA), aussi connu sous le nom de bioplastique car issues de sources renouvelables et totalement biodégradables. Ce matériau de nouvelle génération permet un encrassement minime du canon (pas de plomb, plastique lavable à l'alcool) tout en assurant une bonne prise de rayure et une usure nulle de l'arme.
Ces ogives sont à utiliser avec une charge de 0.1 à 0.5 grammes de PNF1 ou PNF2 en fonction de la distance.
Tirez de préférence sur des cibles rembourrées en chiffon tassés afin d'éviter d'abimer l'ogive et les rebonds.
Ce système de tir permet une économie de poudre noire, de prolonger la durée de vie de l'arme, de faire découvrir la poudre noire au calibre 50 sans le recul d'une vraie charge ainsi que d'éviter le plombage du canon mais également de l'environnement.
Il est également possible de réaliser des balles papier avec ces ogives en les chargeant à la dose souhaitée en PNF1 ou PNF2.
Très solide avec leur remplissage à 80% en croisillons décalés, ces balles peuvent être réutilisées plusieurs dizaine de fois en fonction des cibles utilisées.
La taille de ces ogives, leur masse, leur mode de remplissage interne ainsi que leur design leur confère une stabilité parfaite et une précision redoutable jusqu’à 25m en tir réduit.
Bien qu'il s'agisse de tir réduit, ces ogives ne sont pas des jouets et doivent être maniées avec les mêmes normes de sécurité qu'une ogive réelle, le risque étant lui aussi tout aussi réel.
Call Our Store